Création d’une marque de glace : choix du nom, de l’identité visuelle, création du logo, du packaging et création de 2 affiches

Logo, couleurs et éléments pour plaquage 3D

Affiche sur Illustrator

Affiche sur Photoshop

Création de l’identité visuelle et de l’application mobile pour une app qui aide à gérer son argent et faire des économies.

Signification du logo : La vague sous le «a » est croissante car l’application tire vers le haut. Elle souligne le a comme argent et représente un « é » à l’envers, comme économie

Des couleurs dynamiques ont été choisies car l’argent est quelque chose qui fluctue beaucoup.

Création de l’identité visuelle d’une marque de Kitesurf et d’une interface destinée à une borne interactive d’un office de tourisme.

Projet virtuel. Création d’un concept de lunettes traductrices et réalisation de l’identité visuelle, carte de visite ainsi qu’une affiche publicitaire.

Projet d’école :  Réalisation de 2 propositions de positionnements pour une marque de soin.

 Le premier positionnement que j’ai étudié était une marque 100% naturelle, bio et non testée sur les animaux. Le logo représente une goutte et une feuille en même temps.

Le deuxième positionnement est une marque de soin anti-âge. Des couleurs fraîches et revitalisantes ont été choisies. Le logo et les couleurs font référence aux abeilles, leur cire étant le composant principal de la marque pour ses bienfaits anti-âge.

Création de l’identité visuelle, charte graphique, carte de visite, affiches publicitaires, site internet d’une marque de meubles en menuiserie japonaise. Je vous invite à cliquer sur voir le projet complet pour en voir plus.

Signification du logo :  Le sigle représente un assemblage de briques en 3D en référence à la menuiserie japonaise. Les formes ne sont pas collées pour montrer le processus d’emboîtement et donner de la profondeur.

Création de l’identité visuelle et de la charte graphique pour une éventuelle biennale de Londres sur le thème de la mélancolie. Des affiches, un catalogue, un site internet mais aussi une vidéo ont également été réalisés, je vous invite à aller voir le projet complet.

Signification du logo : Le bocal représente l’enfermement, la solitude, la dépression. La position recroquevillé fait souvent référence à la position fœtale et montre un besoin de réconfort. Les papillions représentent la fragilité et plus particulièrement la mélancolie, l’envie de s’échapper.

Création de l’identité visuelle, d’affiches publicitaires et du site internet d’une marque de vélo électrique, nommée Aja en référence à la déesse de la forêt.